TEL : +33 (0)1 42 56 34 28
Votre panier : 0,00 EUR
Distributeur spécialisé en produits de maquillage professionnels
facebook
Inscription newsletter
Une question ? Nous contacter
Paiement Sécurisé
En savoir plus
Livraison Rapide
En savoir plus
Un suivi précis
En savoir plus
Contactez nous
En savoir plus
Suivez notre actualité
Marques
Ben Nye

Ben Nye est une entreprise  familiale dédiée au service du maquillage des professionnels à travers le monde .
Ben Nye a  utilisé  sa vaste expérience cinématographique pour concevoir son propre maquillage il y a près de 50 ans à
Hollywood . Ses produits sont fabriqués à Los Angeles . 

Chantecaille

CHANTECAILLE

Chantecaille est le nom d'une famille française, installée à New York. Sylvie et sa fille Olivia associent le sens du bien-être, la passion de la qualité et un esthétisme épuré.
Dans le domaine du soin visage, la marque est particulièrement appréciée pour la pureté de ses ingrédients naturels choisis pour revitaliser la peau et l'esprit, alliant les traditions ancestrales de la médecine chinoise et de l'aromathérapie aux techniques rigoureuses de la biotechnologie.
En maquillage, Chantecaille développe des textures translucides pour un teint naturel, avec des ingrédients végétaux antioxydants, ainsi que des effets de couleurs subtils, qui se font l'interprétation délicate des Collections Couture.

Darphin

Comment est née l’idée d’une gamme de soins naturels, dans l’esprit de Pierre Darphin ? Il faut savoir qu’il était kinésithérapeute et cosmétologue, mais surtout, que c’était un homme que la botanique passionnait. De fil en aiguille, il ouvrit son premier institut de beauté sur la capitale en 58, et en travaillant et en développant son activité et ses recherches, il créa un système de soin unique en son genre qui lui permettait de prodiguer à chacun de ses clients un soin adapté au type de peau qu’ils avaient.  C’est en développant ses recherches que Darphin trouva l’idée d’allier à la fois les plantes et les essences naturelles à toutes les avancées que faisait le monde des cosmétiques. Pour Darphin, il fallait non seulement trouver un soin efficace et qui agirait en profondeur, mais il était également essentiel que le soin soit agréable au toucher et à l’odorat.
C’est exactement ce que l’on retrouve de nos jours dans la façon de faire de la marque.

Darphin propose d’éveiller tous vos sens en vous proposant les soins les mieux adaptés à vos besoins, et surtout, sans jamais se départir d’élégance, de raffinement ou de douceur

Glynn Mckay

Petit pot de Bruise Gel pour effectuer des maquillages sur des prothèses ou directement sur la peau pour créer un effet de faux hématomes.

La Mer
Inspiré par les pouvoirs de guérison de la mer , le Dr Max Huber , physicien et fondateur de La Mer , se lança dans une quête personnelle pour transformer l'apparence de sa peau , brulée lors d'une expérience  de laboratoire.
Maîtrisant l'art de la bio- fermentation , il fût l'un des premiers à utiliser des algue marines dans un soin pour le visage .
Il lui fallut 12 années et 6000 expériences pour inventer l'iconique Crème de La Mer.
Les résultats de ses recherches  lui transforma visiblement sa peau .
Leonor Greyl

L'histoire de Leonor Greyl débute avec la rencontre de deux êtres passionnés : Leonor, fan de beauté et de santé des cheveux, et Jean-Marie, ingénieur et féru de botanique. Ensemble, ils ont une même envie : créer des soins capillaires d'origine naturelle bien avant la déferlante du bio.

 

En 1968, quand elle rencontre son futur mari, il n'y a pas que son cœur qui fait boom ! Les plantes n'ont aucun secret pour Jean-Marie Greyl, diplômé en Galénique, et son extraordinaire connaissance de la botanique. L'idée de créer des soins capillaires à base de plantes et d'actifs naturels fait son chemin : c'est la naissance de la ligne Leonor Greyl, à contre courant des innovations du moment.