Tél. : +33 (0)1 42 56 34 28
Votre panier : 0,00 EUR

Distributeur spécialisé en produits de maquillage professionnels

facebook
Inscription newsletter
Une question ? Nous contacter
Paiement Sécurisé
En savoir plus
Livraison Rapide
En savoir plus
Un suivi précis
En savoir plus
Contactez nous
En savoir plus
Suivez notre actualité
Marques
Ben Nye

Ce maquilleur des années 50 créa sa propre ligne de maquillage et d’effets spéciaux. Son fils Dana a modifié les textures pour les adapter au marché européen. Nous en avons la distribution exclusive en France depuis plus de 10 ans .Cette marque revendique une qualité professionnelle.

 

Bobbi Brown

Maquilleuse américaine, sa ligne est dans le giron du groupe Estée Lauder qui lui a donné les moyens de se hisser à la tête des marques de niche. Particulièrement riche et complète pour les peaux noires et métissées.

Chantecaille

Chantecaille établit un standard luxueux dans le monde de la cosmétique et de la cosmétique modernes pour les soins de la peau. En créant des produits de beauté ciblés, obsessionnels, fabriqués à partir des ingrédients les plus purs les fleurs et leurs étonnantes capacités naturelles. Nous avons également créé une plateforme philanthropique qui met en lumière les problèmes environnementaux mondiaux et soutient les efforts de conservation dans le monde entier.

Darphin

L’art et la formulation depuis 1958 du kinésithérapeute Pierre Darphin est encore aujourd’hui avec son perfectionnisme extrême, sa sélection et son attention aux détails se retrouve au cœur de chaque huile, chaque sérum et crème.

La Mer
Inspiré par les pouvoirs de guérison de la mer , le Dr Max Huber , physicien et fondateur de La Mer , se lança dans une quête personnelle pour transformer l'apparence de sa peau , brulée lors d'une expérience  de laboratoire.
Maîtrisant l'art de la bio- fermentation , il fût l'un des premiers à utiliser des algue marines dans un soin pour le visage .
Il lui fallut 12 années et 6000 expériences pour inventer l'iconique Crème de La Mer.
Les résultats de ses recherches  lui transforma visiblement sa peau .
Leonor Greyl

L'histoire de Leonor Greyl débute avec la rencontre de deux êtres passionnés : Leonor, fan de beauté et de santé des cheveux, et Jean-Marie, ingénieur et féru de botanique. Ensemble, ils ont une même envie : créer des soins capillaires d'origine naturelle bien avant la déferlante du bio.

 

En 1968, quand elle rencontre son futur mari, il n'y a pas que son cœur qui fait boom ! Les plantes n'ont aucun secret pour Jean-Marie Greyl, diplômé en Galénique, et son extraordinaire connaissance de la botanique. L'idée de créer des soins capillaires à base de plantes et d'actifs naturels fait son chemin : c'est la naissance de la ligne Leonor Greyl, à contre courant des innovations du moment.